La Réservation du Chiot

La Réservation du Chiot

Premièrement, nous n'acceptons pas de réservation de chiots avant leur naissance car d'une part, une mise bas peut mal se dérouler, un chiot ou meme toute la portée peut ne pas survivre ( Hé oui, les mises bas chez le chihuahua peuvent parfois etre compliquées) et d'autre part, nous fixons les prix selon l'évolution, le type, la couleur, le caractère et la construction et de ce fait, vous pourrez constater que chaque chiot aura son prix individuel dans une tranche tarifaire variant entre 1200 et 2000 euros tout en sachant que d'une manière générale, le prix du male est moins élevé que celui de la femellle. 



Vous pourrez poser une option sur un chiot durant sa période d'observation courant jusqu'aux environs de la 4ème semaine de ce dernier avant qu'il ne passe sous le statut "Disponible à la Réservation" et cela vous permettra d'etre prioritaire sur une éventuelle liste d'attente. 



Toutefois, vous pourrez opter pour le choix d'attendre d'etre fixé plus longtemps sur l'évolution du chiot mais avec le risque qu'il soit réserver par quelqu'un d'autre. 

Conditions Générales De Vente

Deuxièmement, Lorsque le chiot est disponible à la réservation, un acompte minimum de 30% du prix de vente sera demandé à régler soit par virement bancaire, mandat cash ou chèque encaissable. 

En retour, nous nous engageons à refuser la vente du chiot réservé à toute autre personne. 



Afin de nous faire part de votre volonté d'adopter un chiot au sein de notre élevage, vous pourrez communiquer avec nous via SMS ou Mail, toutefois l'accord définitif scellant le contrat entre nous se fera
UNIQUEMENT PAR COMMUNICATION TÉLÉPHONIQUE. 



A ce moment, le chiot passera sous le statut " En cours de Réservation" le temps que vous procédiez à la transaction financière qui devra impérativement avoir lieu dans 15 jours au plus tard. Passé ce délai, le chiot sera remis en vente. 



Très Important : En cas de Désistement de votre part, l'acompte ne sera pas remboursable et gardée par l'éleveur à titre de dommages et intérets du fait que le chiot aurait pu etre réservé par autrui. 

Le remboursement de l'acompte ou le transfert vers un autre chiot ne sera possible qu'en cas de décès ou de défaut rédhibitoire de ce dernier. 




LES CHIOTS VENDUS EN DESSOUS DE 6 MOIS NE POURRONT ETRE GARANTIS DE CONFIRMATION, ILS SERONT VENDUS COMME CHIEN DE COMPAGNIE MEME SI QUE CELUI-CI NE PRÉSENTE AUCUN DÉFAUT ET A UN GRAND POTENTIEL À CE JOUR. 

LE DÉPART DU CHIOT

LE DÉPART DU CHIOT

Tous les bébés quittent l'élevage à partir de dix semaines. Des facilités de paiement sont proposées en plusieurs fois par chèque ( 4 vois 5 fois) toutefois vous pourrez choisir de solder le chiot à son départ. 

     LE CHIOT DEVRA ETRE RÉGLÉ DANS SA TOTALITÉ AVANT DE QUITTER L'ÉLEVAGE 

              SOIT EN ESPÈCES, PAR VIREMENT BANCAIRE, MANDAT CASH  

                  OU UN CHÈQUE QUI AURA ÉTÉ ENCAISSÉ 

                             10 JOURS AVANT SON DÉPART




Tous nos chiots sont pucés, vaccinés, vermifugiés avec un certificat de bonne santé établi par notre vétérinaire. Lors de la récupération du chiot il vous sera également remis un contrat de vente et le certificat de naissance du chiot. 



Dès que votre chiot sera pret à vous rejoindre nous convenons d'un rendez-vous à l'élevage ou vous pourrez apprécier le lieu ou a évolué votre chiot ainsi que ses parents.

Toutefois, le chiot peut etre livré à un point de Rendez-vous en en Guadeloupe mais aussi en Martinique.



Etant donné que nous avons l'occasion de voyager fréquemment en France métropolitaine, votre chiot pourra vous etre livré à titre gratuit en région parisienne. 

Notez que pour les livraisons en Martinique et dans les autres régions métropolitaines, les frais de transport seront à votre charge. 




NOTRE ÉLEVAGE N'EST PAS UN LIEU DE SPECTABLE ET DE CE FAIT, CE SONT UNIQUEMENT LES FUTURS ADOPTANTS DE NOS BÉBÉS QUI SE VERRONT AUTORISÉS À Y PÉNÉTRER.



Si vous souhaitez voir un chiot dans la réalité, ce sera possible lors d'une première rencontre que nous aurons fixée à un point de RDV dans la commune de Baie-mahault et cela d'une part, car l'élevage est notre espace de vie et d'autre part, pour des questions d'hygiène et de sécurité. 
















 

Conditions Générales De Vente